

Frédéric Harper a un projet nommé « Portrait de blogueurs ». Il fait des entrevues vidéo avec des blogueurs et les diffuse sur son blogue. Il pose trois questions : « De quoi votre blogue parle-t-il? », « Pourquoi bloguez-vous? » et « Que faites-vous dans la vie? »
Vous vous douterez bien que je suis en vedette en ce moment, alors si ça vous tente de me voir et de m’entendre, cliquez sur l’image!
Ce contenu a été publié dans
blogosphère,
De choses et d'autres..., avec comme mot(s)-clé(s)
Actualité,
analyse,
art,
artistique,
artistiquement,
Arts Visuels,
billets,
Blogue,
Blogueurs,
Caricature,
chant,
continuité,
DJ,
écrire,
Écriture,
Edgar Hypertaverne,
entendre,
entrevues,
exprimer,
Frédéric Harper,
Général,
image,
médias sociaux,
monde,
musique,
opinion,
Originalité,
perso,
personnellement,
philosophie,
poésie,
politique,
Portrait de blogueurs,
prise de position,
projet,
publier,
quotidien,
recherche,
résident,
Roman,
Social,
style,
temps libres,
Twitter,
Vidéo,
Vision,
visuel,
Voir. Vous pouvez le mettre en favoris avec
ce permalien.
Ce portrait est venu confirmer ma première impression de son animateur lorsque le hasard m’a amené sur ce blogue: celui d’un être polymorphe (mes excuses pour le mot à 5 piastres) , possédant une très large de palette de dons et de moyens, capable de poésie et d’analyse politique, de dessiner et d’écrire, d’écouter et de communiquer. J’ai bien hâte de lire votre premier roman, même si j’ai probablement deux fois votre vécu (du moins quantativement).
J’ai été surpris que tu révèles ton lieu de travail…
Ben si c’est pas mon barbu préféré!!!
Gillac,
je ne crois pas que nos vécus pèsent bien fort dans la balance… 😉
Darwin,
ah! bon…
Drew,
hé hé! 😉
Très intéressant de mettre un visage sur tes mots dans ma tête! Belle initiative de M. Harper (Phrase un peu bizarre ici d’dans ;)) que ces portraits.
@ Renart
«ah! bon…»
Tu avais déjà écrit que tu ne voulais pas dire où tu travaillais, même si plusieurs le savaient. J’ai peut-être manqué le bout où tu as changé d’avis…
Yano,
non, moi je l’aime bien ta phrase! 😉
Darwin,
étant donné que je m’occupe du compte Twitter et que je m’occuperai du blogue, ça serait un peu jouer à cache-cache que de continuer de le cacher. C’est simplement ça… 😉
Le fait de connaître le gagne-pain de l’animateur du blogue m’a fait réaliser à quel point nos expériences de vie sont différentes tout en étant en mesure de partager ou d’échanger des idées ou opinions. Dans la vie de tous les jours, je réalise que je communique essentiellement avec des gens qui ont un parcours similaire au mien alors qu’internet m’ouvre de nouvelles sources.
Ben… t’as pas changé! Longue vie…
Gillac,
moi c’est encore mieux, j’ai rencontré la femme de ma vie grâce au web! 😉
Lutopium,
après les fleurs, pour quand le pot? (Dans le sens de… 😉 )
T’as pas changé, juste une ride ou deux.
J’aime tes cheveux. 😉
J’ai eu grand plaisir à te « revoir », tu n’as pas changé même une petite miette depuis cette conférence que tu donnais à l’UQAT, au Festival Webdesign de Rouyn-Noranda, mais t’as continué à évoluer par exemple dans cet univers-là. Tu t’impliques beaucoup, ça me fascine.
Belle rencontre avec le blogueur, une initiative passionnante de Monsieur Harper, celui-là, je veux bien l’appeler Monsieur!
Je suis jaloux! Je veux un portrait de blogueur aussi!!! lolll Très intéressant, comme toujours!