Phelps Goes Bong

michael-phelps-peace-love

Ce contenu a été publié dans divers, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Phelps Goes Bong

  1. Renart, tu veux savoir ce à quoi que j’ai pensé quand j’ai vu cette « nouvelle » ? Je me suis dit qu’avec les poumons qu’il a, ce Phelps, ses poffes doivent être grosses en tabarn… et que je ne partagerais pas mon joint avec lui!

  2. mrobert55 dit :

    Ah les américains..peuple puritain qui croie que Dieux est deja sur la terre parmie eux! Ces comme leur super Président Baraku le trou de cul..lol
    Vue il y a pas si longtemps dans un clubhouse de Golf a NY strictement réservé au homme Blanc….comme Tiger wood quand il va joué en Angleterre sur les meme terrain que ces confrere Homme noir non pas le droit d’y mettre le pied…lol
    Bien oui mes ti-pit Phelps est comme tous les autres americain
    (hypocrite et raciste)

  3. Martin,

    ha ha!

    mrobert55,

    où est l’opinion et où est l’ironie?

  4. Zoreilles dit :

    Il doit tellement avoir regretté ce joint-là. Moi, c’est à ça que je pense.

    L’opinion publique est hypocrite, jamais nuancée! Pour qu’un héros soit un héros, faudrait qu’il soit parfait, qu’il ne s’amuse pas, qu’il ne sorte pas des sentiers battus, mange du pain brun et des légumes, etc. Après, il pourrait faire la promo du McDo!

    Malheureusement, il va le payer cher ce joint-là…

  5. Nicolas dit :

    @mrobert55

    Ce ne sont pas les États-Unis qui ont sorti cette affaire mais bien les Britanniques. Tous les commanditaires américains de Phelps lui ont donné leur appui…

  6. Zoreilles,

    « mange du pain brun et des légumes, etc. Après, il pourrait faire la promo du McDo! »

    ha ha ha! Trop bon ça!

  7. Enkidu dit :

    Encore une nouvelle crée par les médias. On s’en fout de ce qu’il fait dans ses temps libres, il n’a quand même pas fait de mal à personne, à part à ses poumons…

  8. Enkidu,

    je suis tombé sur l’émission de Denis Lévesque hier et il parlait de ça. À voir sa réaction de mononcle pas vite vite, c’est pas tout le monde qui s’en fout!

  9. Enkidu dit :

    @ Renart

    Sérieusement, Denis Villeneuve…

    Je sais bien qu’il y a des gens qui s’excitent avec ça, cela ne m’empêche pas de trouver que c’est beaucoup de bruit pour rien, et de considérer que les journaleux, qui ont de la copie à vendre, sont toujours à l’affût de quelque scandale…

  10. Personnellement, cela ne me scandalise pas, mais si j’avais un enfant en bas âge qui verrait Phelps à la télé et qui me dirait qu’il veut être comme lui, parce que l’olympisme fait rêver, et qu’il apprendrait que son héros est un poteux…

    Comme me l’a déjà dit un restaurateur, tu ne dois pas détruire les illusions du monde. En fait, on devrait interdire ce genre de jaunisme, mais les potins rapportent.

  11. mrobert55 dit :

    Nicolas,
    Je sias tres bien…ces pour ca que je dit qu’il sont hypocrite les americain, il tente de dire a la face du monde qui sont les meilleurs. Mais dans le fond ces les pires hypocrite (ca ces mon opinion) et raciste (ironie qui on élus un noir pour vraiment tenter de montrer qui sont pas raciste)
    Bien dans le fond on le ces tous que ces pas vrai.
    Croyer vous vraiment que leur athletes sont pas dopé!
    Par contre je crois pas que fumer un joint aide un athlete!

  12. Enkidu,

    on s’entend, on s’entend!

  13. Enkidu dit :

    @ Renart

    En passant, je ne sais pas pourquoi j’ai écrit Denis Villeneuve, alors que je voulais dire Lévesque…

  14. Ah! J’avais compris même s’il me semblait qu’il y avait un problème… 😉

    Je ne suis vraiment pas un habitué de Denis eeeeh… Lévesque!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *