À voir

Étant membre de voir.ca, je viens de recevoir un courriel d’eux me suggérant d’aller visiter leur site beta. J’y suis allé par curiosité. C’est bien, le graphisme est plus dégagé et me fait penser au graphisme de certains blogues. C’est dans l’air du temps, faut dire…

Bon, comme certains le savent, je trouve assez moyen le fait que les blogues hébergés sur voir.ca ne permettent pas les hyperliens (et le langage HTML) dans les commentaires (du moins à ce que je vois) et demandent à être membres pour en laisser, mais ils permettent maintenant aux membres de publier des textes libres et d’inscrire des hyperliens et des photos « comme » sur un vrai blogue… Il y a même la possibilité d’ajouter une liste de liens. Génial!?…

Pas plus fou qu’un autre, je vais publier certains textes que je publie ici là-dessus aussi, ça me donnera bien quelques lecteurs de plus, un coup parti!

Ce contenu a été publié dans blogosphère, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à À voir

  1. Folliculaire dit :

    Est-ce qu’on y retrouve encore le truces pour débile de votes sur les textes pour better sur des billets de spectacles? J’ai toujours trouvé cela comme du capitalisme d’opinion. Mais bon, je vais peut-être me forcer pour y retourner…

  2. Renart L'éveillé dit :

    Folliculaire,

    non, ils ont enlevé ça. Je suis d’accord, c’était assez bizarre comme idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *