Des nouvelles (des) fuites

Du côté de WikiLeaks, on annonce que de prochaines publications d’échanges diplomatiques concerneront des informations sur les OVNI, ce qui bien sûr tend à justifier la croyance de l’existence des extraterrestres (pour avoir vécu une expérience assez bouleversante, je n’exclus vraiment pas cette possibilité). Cela s’ajoutera au concert « des ex-officiers de l’armée de l’air des États-Unis [qui] proclament que depuis 1948 des extraterrestres ont survolé des bases de missiles nucléaires états-uniennes et britanniques. Ils auraient désactivé les missiles et même une fois atterri sur une base en Grande-Bretagne. »

Autre nouvelle, on annonce le lancement de Quebecleaks.org prochainement. Il ne devra donc pas s’agir d’échanges diplomatiques comme l’autre, mais bien plutôt de dévoiler des documents confidentiels provenant de sources anonymes. Est-ce qu’il y aura assez de substance pour que les médias s’en nourrissent? L’avenir nous le dira.

(Photo : aleiex)

Ce contenu a été publié dans divers, médias, Web, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Des nouvelles (des) fuites

  1. Nelson dit :

    Quebecleaks on s’entend que ça ne sera pas aussi explosif que son grand frère mais nous pourrions en apprendre sur la construction, le CHUM, sur le maire Labaume etc.

  2. Darwin dit :

    J’ai peur qu’on en apprenne plus sur l’Église de scientologie (quelle horreur !), l’énergie libre et les Illuminatis que sur les scandales de l’industrie de la construction…

    Je me trompe peut-être, mais quand on parle dans les quelques sujets disponibles de l’Église de scientologie et de Raël, je crains le pire ! Et ce sont des liens vers des médias traditionnels ! Des fuites, ça ?

    Eh, que chu dont négatif… 😉

  3. Darwin dit :

    Oups, on dirait qu’ils chialent contre eux… Je vais ravaler un peu et attendre… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *