Quand les extraterrestres ne sont peut-être plus que de la fiction

Le 26 septembre dernier, les Nations-Unies ont nommé une astrophysicienne, Mazlan Othman, pour être celle qui rencontrera les extraterrestres qui, hypothétiquement, visiteront la Terre.

Le 27 septembre, un article paru sur le site de nouvelles Daily Mail va encore plus loin : des ex-officiers de l’armée de l’air des États-Unis proclament que depuis 1948 des extraterrestres ont survolé des bases de missiles nucléaires états-uniennes et britanniques. Ils auraient désactivé les missiles et même une fois atterri sur une base en Grande-Bretagne.

CNN a même diffusé en direct lundi une conférence de presse à ce sujet avec quelques ex-officiers. Des extraits ne sont pas encore disponibles sur le site, mais vous pouvez toujours vous rabattre sur celui-ci.

(Photo : Baptiste Pons)

Ajout :

Concernant la première nouvelle, il s’agirait d’un malentendu.

Ce contenu a été publié dans divers, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à Quand les extraterrestres ne sont peut-être plus que de la fiction

  1. Sombre Déréliction dit :

    Pas question de leur offrir des accommodements raisonnables si jamais ils décident d’immigrer! S’ils sont pas contents qu’ils restent sur leur planète!
    😈

  2. Darwin dit :

    @ Sombre

    «S’ils sont pas contents qu’ils restent sur leur planète!»

    Ne t’en fais pas, notre cher gouvernement veut adopter un projet de loi pour rejeter dans le cosmos les vaisseaux qui voudraient accoster au Canada…

  3. Redge dit :

    D’ailleurs ça me fait penser à cette nouvelle d’il y a quelque jours, disant que l’église catholique accueillerait les extraterrestres et accepterait même de les baptiser!

    http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/religion/the-pope/8009299/Pope-Benedict-XVIs-astronomer-the-Catholic-Church-welcomes-aliens.html

    Donc, tu as l’église catholique qui dit qu’elle est cool avec l’idée qu’il y ait des extraterrestres qui viennent nous visiter, une personne mandaté par les Nations Unies pour « accueillir » ces visiteurs éventuels et des ex-militaires qui affirment que des OVNIs auraient désactivé des missiles nucléaires dans le passé…

    Il ne reste plus qu’a attendre que ET se présente 😉

  4. Neil Obstat dit :

    son ben mieu de parlé fransais come nousautre!!

  5. reblochon dit :

    En voyant le titre, j’ai cru que tu parlais de coderre qui aimerait se téléporter au PLQ ! Ce type n’est jamais redescendu de sa soucoupe.

  6. J’aurais plutôt choisi des linguistes et des anthropologues. Des gens qui ont l’habitude des cultures. Il semble que le mandat de Mme Mazlan Othman concerne plus les affaires de notre cosmos à nous que celui d’ET.

  7. Gisweb dit :

    Wouahhhh!!! – C’est chez-eux que se trouve Hollywood! Même les dirigeants du pays ont le sens du « screenplay » là-bas. Un ancien acteur (Reagan), qui fut élu comme président et un autre (Shwartzneger) maintenant gouverneur. Me dis que s’ils se mettent dans l’idée qu’ils veulent nous en présenter, ils finiront par réussir à nous en faire apparaître! – Ils sont plusieurs qui connaissent bien le « gars des vues » – Si on partait une rumeur qu’en fait il y a de véritables Klingons sur la terre depuis qu’on en a vus dans une série télévisée et que l’apparition des personnages à l’écran aurait justement servi à créer une diversion, dans le but de nous laisser croire qu’ils sont imaginaires… Hou! Lala!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *