S’il avait été musulman, Michael Jackson ne serait pas mort…

Tant qu’à y être, je vais continuer dans le sujet religieux. À l’occasion du premier anniversaire de la mort de Michael Jackson, son frère, Jermaine, a déclaré que le « roi de la pop » « ne serait pas mort s’il s’était converti à l’islam ». (Il est bien sûr lui-même musulman, et comme on le sait, la vérité est de son bord…)

Et il continue ses déjections :

Pourquoi? Parce que quand tu sais à 100% qui tu es et ce que tu es et pourquoi toi-même et les gens qui t’entourent existent, alors les choses changent et s’améliorent pour toi. Ca (sic) donne une certaine force

Celui-là a un fumet particulièrement corrosif :

Tous ses gardes du corps étaient musulmans parce qu’il faisait confiance à l’islam, parce que ces gens sont capables de se sacrifier pour quelqu’un et aussi parce qu’ils essaient d’être les meilleurs êtres humains possible, non pas pour Michael Jackson, mais pour Allah […] Quand tu as ces gens autour de toi, tu sais que tu seras protégé par dieu

Non, sérieux, faut-il vraiment se faire servir ce genre de sornettes? Il devrait avoir honte d’instrumentaliser ainsi la mort de son propre frère pour faire de la propagande! Et en plus, mal foutue de la sorte! Tout ce qu’il démontre, c’est sa faiblesse d’esprit! S’il a besoin d’un mode d’emploi pour vivre et chercher le bonheur, c’est bien son droit, mais qu’il ait au moins la décence de laisser le bénéfice du doute à ceux qui n’adhèrent pas à ses croyances!

Quand la religiosité est une insulte…

Ce contenu a été publié dans opinions, religion, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à S’il avait été musulman, Michael Jackson ne serait pas mort…

  1. newton dit :

    Il est pas mort Renart, il est au paradis! Il a la vie éternelle le chanceux! 😀

  2. Le traitement que tu as fait de la photo est particulièrement réussi mais je dois t’avouer que ça fait peur! 😛

    Pour le reste, tu sais ce que j’en pense. 😉

  3. renartleveille dit :

    Newton,

    😉

    Noisette,

    pour être précis, j’ai travaillé avec 4 photos juxtaposées. C’est ça le secret! 🙂

  4. Wow ! Merci Renart pour cette source informative fort fascinante.

    Tout ceci me faisant dire qu’il est certain que si Michael s’était « kamikazé » à Neverland, il aurait vécu au paradis pour toujours entouré de 70 vierges, les plus masculines disponibles sur le marché des Cieux infantiles.

  5. renartleveille dit :

    Hé hé!

  6. haka dit :

    Le frère de michael, faut qu’il laisse Michael tranquille au paradis si faut il est mieux là haut sans paparrazi sans mensonge…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *