Commentaires pour http://www.renartleveille.com Thu, 31 Jul 2014 21:16:12 +0000 hourly 1 http://wordpress.org/?v=3.9.1 Commentaires sur Le côté obscur de la création d’Israël par Cerbère http://www.renartleveille.com/le-cote-obscur-de-la-creation-disrael/#comment-87408 Thu, 31 Jul 2014 21:16:12 +0000 http://www.renartleveille.com/?p=5794#comment-87408 pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux :
http://bibliothequedecombat.files.wordpress.com/2013/02/protocoles-des-sages-de-sion-daprc3a8s-nilus.pdf

]]>
Commentaires sur Le côté obscur de la création d’Israël par Cerbère http://www.renartleveille.com/le-cote-obscur-de-la-creation-disrael/#comment-87192 Wed, 30 Jul 2014 05:47:33 +0000 http://www.renartleveille.com/?p=5794#comment-87192 @Jean-Luc Proulx à nouveau :
je répond aussi à votre délire sur le « peuple juif » : encore faut-il qu’il y eut un peuple juif ! car l’ambiguïté de la situation revient à la même chose : il y a des chrétiens (c’est une religion) des musulmans (c’est une religion) et des juifs (ce serait un peuple ! avant d’être, accessoirement…, une religion) et par là même il est sous entendu que le peuple juif est « sacré »

Je vous cite :

Ah, j’oubliais ceci: le sionisme étant le droit du peuple juif à disposer de lui-même et d,avoir un État à lui, chez-lui, sur sa terre ancestrale, je vois mal en quoi il ne serait pas, inextricablement, lié, au judaïsme!!!

Commencez déjà par demander à Shlomo Sand ce qu’il pense du « peuple juif » :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Comment_le_peuple_juif_fut_invent%C3%A9

ensuite, je ne comprend pas en quoi « le sionisme » soit un « droit » de disposer de soi ?
Le sionisme – savez-vous vous-même ce que c’est ?!! – n’est pas un droit, c’est une revendication de personnes athées (donc non juive dans le sens religieux) qui a été posée puis imposée au monde, et en aucun cas cela est un droit. Ce qui l’est, un droit, c’est que suite au problème juif et aux revendications territoriales de Herzl – car il y a indéniablement eu des juifs vivant historiquement sur les territoires d’Israël, toutes les histoires sacrées en témoignent (Bible/Coran) – l’ONU a proposé de partager moitié/moitié le territoire avec les arabes qui en avait repris possession puisque les juifs l’avaient quitté. Voilà le droit, international, qu’ont le juifs de s’installer aujourd’hui en Israël, avec en outre le droit de créer un Etat.

Et pourquoi donc l’avaient-ils quitté ? (vous le savez pertinemment, mais là encore la grande embrouille reste le leitmotiv ! :))) parce que la Torah affirme que l’armée juive a reçu la Terre Sainte, et quiconque tombe dans le péché sera expulsé de cette Terre. Les livres des Prophètes ont prouvé avec toute leur franchise que les juifs ont été expulsés de cette Terre à cause de leurs péchés. Tous les juifs sont au courant de cela. Ils le récitent toujours dans leurs prières. C’est le credo juif. Les juifs ont accepté cette punition venue du Très-Haut, et ont consenti de vivre parmi les autres nations à travers le monde, en respectant leurs lois. Tout ceci était encore en vigueur avant l’apparition du sionisme et du mouvement réformiste, qui rejettent les croyances juives basées sur la Torah. Ces idéologistes, tels que Herzl et d’autres de ce genre, n’étaient pas des religieux et n’observaient pas les préceptes de la Torah. Ainsi, au lieu d’accepter la punition de Dieu, ils créèrent le sionisme (en expliquant les raisons « formidables » vues plus haut…)

En outre, le Talmud babylonien (Traité Ketoubot 111a) rapporte qu’il y a deux mille ans, lorsque le Temple de Jérusalem fut détruit, les juifs prêtèrent serment à Dieu:
« de ne jamais immigrer en masse en Terre d’Israël, de ne jamais se rebeller contre les autres nations et de ne jamais tenter de terminer l’exil. »
http://www.alterinfo.net/l-Etat-d-Israel-est-contraire-a-la-Torah_a89.html

Ceci est en parfaite concordance avec la notion de « terre promise » puisque c’est celui qui fait la promesse qui doit l’accomplir (dans ce cas Dieu…) et non pas celui à qui on a donné la promesse…

Ainsi, la création de l’entité sioniste, d’un point de vue purement religieux, est une provocation s’opposant à la volonté divine… et vous venez nous faire croire que le sionisme, parce que c’est un « droit » (?!) serait inextricablement lié au judaïsme (qui vous interdit d’y retourner !..)

De qui vous moquez vous ?!

]]>
Commentaires sur Le côté obscur de la création d’Israël par Cerbère http://www.renartleveille.com/le-cote-obscur-de-la-creation-disrael/#comment-87118 Tue, 29 Jul 2014 07:30:55 +0000 http://www.renartleveille.com/?p=5794#comment-87118 @Jean-Luc Proulx
vous dites n’importe quoi, en bon sioniste(-trotskyste ?) éclairé… (entre nous qui va pouvoir croire les insanités que vous osez écrire ?!!!)

dans votre blog, je vous cite, vous dites : « Le monde arabe contrôle 99,9% des terres du Moyen-Orient et Israël ne représente que 0,1% de la superficie régionale!!! Mais, voilà : c’est déjà trop, pour les Arabes, poursuit Farah!!! Ils veulent tout et c’est, précisément, là que se situe le noeud du conflit qui les oppose, à Israël : l’avidité, la fierté, la jalousie et la convoitise!!! Toutes les concessions que pourrait faire Israël n’y suffiront pas!!! » (et un peu plus loin « En réalité, il existe de nombreux documents historiques qui montrent que les Juifs ont, instamment, demandé, aux Arabes, de rester et de vivre, avec eux, en paix!!! Mais, tragiquement, ces derniers choisirent de partir!!! »)
Qui croire ? Vous ? ou Vous ?
Tout le monde comprend maintenant le sionisme : mensonges sur mensonges, dans n’importe quel sens et on en ressort tout bouleversé !

http://lequebecdedemain.blogspot.com/2011/07/la-vraie-histoire-les-juifs-nont-pris.html

Alors, je vous retourne l’argument, il y a des frontières claires qui ont été établies en 47, pourquoi les « israéliens » ne les respectent-ils pas, si ce n’est pas eux qui veulent tout, avidement, fièrement, jalousement etc., on le constate tous les jours et plus encore aujourd’hui où l’on massacre des civils sans aucune raisons (les roquettes quel bon prétexte ! pouvez-vous nous expliquer comment ces roquettes tombent tout le temps dans des terrains vagues ?…) et les Israéliens bombardent des gens désarmés tuant des civils à longueur de journée. C’est quoi ça ? Chez moi ça s’appelle un génocide planifié.

Les sionistes n’ont qu’à respecter les frontières de 47, et il n’y aura plus de « problème » en tous cas en Israël, le problème pourra continuer ailleurs mais au moins certains Palestiniens pourront rentrer chez eux.

Une constante que l’on trouve dans l’action d’Israël est l’imposture derrière ses actions (attentats & co, genre 11 septembre…) qui repose sur le mensonge perpétuel, pensez-vous sérieusement que l’on puisse justifier quoi que ce soit qui repose sur un mensonge ? La totalité du sionisme, dès la fausse bonne idée « formidable » de Herzl !, repose sur du mensonge déguisé !

Par ailleurs la totalité de votre thèse repose sur le fameux Dr Joseph Farah, une seule personne !, qui s’est brillamment médiatisé en remettant en cause la naissance de Barack Obama – vous noterez que cela ne l’a pas empêché de devenir Président – et plus récemment en cherchant à embarquer dans un avion en portant une arme sur lui… (imaginons un musulman cherchant à embarquer dans un avion avec une arme… le monde entier sera immédiatement informé !) Enfin, vos mensonges sur le Coran par rapport à Jérusalem ne feront en rien prospérer la cause Israélienne, le Mur mentionné dans la Caverne n’est autre que le Mur des lamentations, « reconstruit gratuitement et appartenant à des orphelins » (les Juifs) cf. la Connaissance (Zul-Qarnayn, habillé en vert qui représente la religion = l’accès à la science, la connaissance) accompagnant la Loi (Moïse) et la divergence ne peut pas naître ailleurs qu’ici car c’est l’explication mystique de l’étoile de David qui se trouve dans ce passage de la Caverne (l’opposition entre Connaissance et Loi, en l’occurrence, tout comme l’opposition entre masculin et féminin, etc. en est l’illustration, l’un et l’autre étant chacune un triangle opposé de l’étoile)

Pensez-vous que la Torah donne l’adresse et le numéro de téléphone de David ? Non. Le Coran ne donnera pas l’adresse du Mur non plus. Si l’on doit les situer on trouve leur place en analysant les détails historiques, c’est ce qui est fait, mais la vérité fondamentale est ailleurs : ce sont des symboles intemporels et universels. De la même manière que le juifs savent très bien à quoi ressemble l’étoile de David comme symbole, alors que la seule mention dans les livres sacrés est : « Un astre issu de Jacob devient chef, un sceptre se lève, issu d’Israël » (Nombres 24, 1-25) on ne sait donc ni quel astre, ni sa forme etc. les musulman savent très bien où se trouve le Mur : c’est à Jérusalem, que vous le vouliez ou non. Personne ne pourra vous aider pour le situer ailleurs, même pas un rabbin s’il est sincère.

Toujours est-il que Herzl a dit et bien dit ce qu’il a dit. Personne, pas même vous, ne le dément. Même si son idée formidable partait d’une bonne intention, elle était basée sur un mensonge et voilà le résultat. Ce qu’il dit est digne d’Hitler, faites un sondage dans la rue et 99% des gens vous le confirmerons.
Corrigeons cette erreur involontaire dès maintenant, pour la Paix Universelle, en dénonçant tout simplement le sionisme ! (« paix » en langage sioniste = continuons à coloniser tranquillement, il faut faire cesser cela !). Rendons les territoires occupés à leurs occupants historiques, et ainsi les arabes respecterons le Mur des Lamentations qui appartient aux Juifs, ainsi les Juifs accéderont à leur trésor, et ainsi les Juifs respecterons la mosquée d’Al Aqsa. Vous qui parlez de tout accaparer, laissez donc leur mosquée aux musulmans !

PS : l’argument éculé « ils n’ont jamais revendiqué leur terre » ne signifie rien, à quoi sert-il de revendiquer quelque chose qui vous appartient de manière consensuelle ?

]]>
Commentaires sur Visuel par david http://www.renartleveille.com/artgraphisme/#comment-61749 Wed, 03 Jul 2013 00:50:16 +0000 http://renartleveille.wordpress.com/?page_id=526#comment-61749 allo Renart,

Je fais un livre d’image du printemps érable et je voudrais inclure l’image ci-bas. Auras-tu une version haute résolution? 300dpi? Aussi si tu l’as imprimé quelle est son format. Nous donnerons crédit à renart Léveillé. Aussi quelle est la date de sa création? Nous mettrons ces informations en endexation adjacent à l’image si tu nous permet de l’inclure.

http://www.renartleveille.com/wp-content/uploads/2013/04/carre-vert-carre-rouge.jpg

merci et au plaisir,

david :-)

]]>
Commentaires sur La laideur comme élément discriminatoire par MOCHE ET ALORS http://www.renartleveille.com/laideur-discriminatoire/#comment-52563 Tue, 02 Apr 2013 06:43:03 +0000 http://www.renartleveille.com/?p=4136#comment-52563 De plus tu dis ça parce que tu n’est pas concerné, si tu était laid tu n’écrirais pas ce genre d’inepties, personne ne veut de nous, ok, mais ont veut une compensation financière, ce que tu fais c’est inciter à la discrimination, au suicide des personnes qui ne te plaisent pas.

Ton texte c’est ça en gros, un employeur doit pouvoir choisir avec qui il veut travailler, comme personne ne veut de nous il nous reste quoi, déjà qu’on a assez de frustrations et vas y qu’on en rajoute d’autres, comme si celles ci n’étaient pas suffisantes, quand au RSA tout le monde se plaint que certaines personnes soient des assistées, que les gens doivent travaillés et que ce n’est pas aux contribuables de payer.

Les allocations ne sont pas non plus suffisantes pour vivre, qu’est ce qu’il nous reste, rien à part le suicide ou mourir de faim, de froid et de soif dehors dans la rue comme une merde, ton raisonnement n’a rien d’humain, tu le dis de façon implicite et sous entendue, mais assez claire pour comprendre ce que tu veux dire.

Tes collègues ne sont pas censés être tes amis que je sache, bonjour, un ton agréable, un minimum de respect sont largement suffisants, j’ai pas besoin de plus, vu que la base même d’une entreprise c’est de travailler, mais quand même avec un semblant d’ambiance convenable.

Réfléchit bon sang avant d’écrire des bêtises.

Un moche ne peut pas avoir d’amis, une frustration.
Pas de relation amoureuse, encore une frustration.
Pas de vie sociale.
Le summum des interdits quoi.
Maintenant on lui dit qu’il ne peut pas travailler, on va où là ?

Ce n’est pas une agression pour toi, pas discriminatoire pour toi, pas grave pour toi, pas pour les autres, ça vous arrive de penser à autre chose qu’à vos gueules de temps en temps ?

]]>
Commentaires sur La laideur comme élément discriminatoire par MOCHE ET ALORS http://www.renartleveille.com/laideur-discriminatoire/#comment-52552 Tue, 02 Apr 2013 04:33:50 +0000 http://www.renartleveille.com/?p=4136#comment-52552 Si une personne veut travailler on l’en empêche, si elle touche le RSA on l’a traite d’assistée, faut quand même pas pousser, déjà que les gens beaux ont des avantages infinies, on ne va pas nous rajouter à nous les laids une frustration de plus, alors qu’on en a tellement.

Avis aux moches solidaires, crée des entreprises, n’embauchez pas des personnes belles et payer vos salariés moches correctement, si des beaux postulent faites la même chose pour eux que eux pour nous, refusez les, seuls les gens comme nous peuvent comprendre notre calvaire.

]]>
Commentaires sur La laideur comme élément discriminatoire par MOCHE ET ALORS http://www.renartleveille.com/laideur-discriminatoire/#comment-52551 Tue, 02 Apr 2013 04:26:56 +0000 http://www.renartleveille.com/?p=4136#comment-52551 Kevin

Si ont suit ton raisonnement, vu que personne ne veut de nous, de quoi va t’on vivre si on ne travaille pas, du RSA, c’est suffisant pour vivre ?
On se suicide pour faire plaisir aux gens comme toi ?
On fait quoi ?
On vit dans la rue toute notre vie sans toit, sans manger, ni boire.
Tes critères tu les gardes pour toi, dans ta vie privée, au travail on n’est là pour bosser, pas pour se faire des amis ou se taper ses collègues.

Le mot travail veut dire ce qu’il veut dire.
Je suis laide, je le sais et je n’irais certainement pas me présenter pour faire du mannequinat ou avocate, parce qu’en plus je n’ai pas le niveau intellectuel, mais il y a des métiers qui ne demandent pas cette exclusion et si elle est inutile c’est comme ça, on ne va pas discuter l’indiscutable.

Dans un emploi ce sont les compétences qui sont importantes pas le reste, sauf pour des métiers liés au physique, de toute façon quand on travail on n’a pas le temps de se faire des amis.

]]>
Commentaires sur La Fédération des Québécois de souche : j'ai honte… par Une souris http://www.renartleveille.com/la-federation-des-quebecois-de-souche-jai-honte/#comment-52192 Fri, 29 Mar 2013 14:29:47 +0000 http://renartleveille.wordpress.com/2007/10/30/la-federation-des-quebecois-de-souche-jai-honte/#comment-52192 En fait, Suprêmeqc est un des modérateurs du forum Stormfront.org de la W.P.W.W.
(White Pride World Wide). Il est également un modérateur de la page FB de la FQS.

Alors qu’ils arrêtent de nous charier en nous disant qu’ils ne sont pas des néonazis!

]]>
Commentaires sur La Fédération des Québécois de souche : j'ai honte… par Une souris http://www.renartleveille.com/la-federation-des-quebecois-de-souche-jai-honte/#comment-51806 Wed, 20 Mar 2013 08:38:07 +0000 http://renartleveille.wordpress.com/2007/10/30/la-federation-des-quebecois-de-souche-jai-honte/#comment-51806 Googlez ceçi: supremeqc

]]>
Commentaires sur Chávez, les Russes, les États-unis, Haïti… par Brulé Parlesilluminés http://www.renartleveille.com/chavez-les-russes-les-etats-unis-haiti/#comment-51132 Thu, 07 Mar 2013 16:16:32 +0000 http://www.renartleveille.com/?p=3418#comment-51132 Sur la photo je lui prêterais facilement un déguisement de Mickey avec les deux grandes oreilles que semblent lui donner les cercles noirs en arrière plan…

]]>